Rongeurs

Les rongeurs

CONSTATER LEUR PRÉSENCE

Outre les empreintes dans la terre ou dans la poussière, vous pouvez détecter les rongeurs grâce aux bruits audibles généralement la nuit lorsqu’ils sont le plus actif (ils rongent, grattent et se déplacent rapidement). Vous pouvez également constater la présence de rats et de souris en constatant leurs dommages : ces traces de dégâts apparaissent sur les câbles, meubles, et tous types de matériaux. Vous pouvez aussi retrouver de la nourriture éparpillée. A l’extérieur, les rats possèdent des terriers, toujours à proximité de ressources alimentaires.

SE DÉBARASSER DES RONGEURS

Il faut commencer par éloigner tout se qui peut les attirer : rangez vos denrées alimentaires dans des contenants que les rats et souris ne peuvent pas grignoter, en verre ou en céramique par exemple. Bouchez tous les passages par lesquels ils sont susceptibles de s’introduire dans votre habitation, notamment les canalisations, les orifices de la toiture et le bas des portes.

Passez à l’action à l’aide de tapettes à souris ou à rat à des endroits stratégiques. Si les tapettes ne suffisent pas à éliminer les rongeurs, utilisez des raticides (aussi appelés rodonticides) en poudre, en granulés ou en pâte. Attention à bien porter des gants pour manipuler ces produits chimiques !

Si la présence des rongeurs persiste, faites appel à nous, nos services sont garantis « satisfait ou remboursé » !

POURQUOI FAIRE APPEL à nOUS ?

L’expertise d’un exterminateur en visite d’inspection est gratuite et sans engagement. De plus, nos prestations promettent un résultat garanti avec une visite de retour sans frais. Faire appel à nos experts vous fera gagner en tranquillité !

CONTACTEZ-NOUS !

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT

HORAIRES

Du lundi au dimanche

5 h – 22 h 30

TÉLÉPHONE

06 32 06 16 25