Blattes

Les blattes

CONSTATER LEUR PRÉSENCE

Les blattes sortent essentiellement la nuit. Aussi, ce n’est pas toujours simple de détecter leur présence, surtout au début l’invasion. Cependant, il y a des signes qui ne trompent pas. La présence de blattes peut aussi être détectée grâce aux déjections qu’elles laissent sur les murs, ou leurs excréments. Ces derniers sont de couleur noire. Aussi, ces nuisibles véhiculent une odeur particulièrement nauséabonde, qui ne passe pas inaperçue. D’ailleurs, cette odeur devient de plus en plus forte, au fur et à mesure que la population augmente.

SE DÉBARRASSER DES BLATTES

Mélangez du bicarbonate de soude avec du sucre en poudre. Disposez le mélange dans une assiette et placez-le le long des murs des pièces humides. Les nuisibles vont être attirés par le sucre, et vont donc avaler le bicarbonate. Le bicarbonate de soude va les déshydrater et les tuer. Cette astuce de grand-mère est moins efficace qu’un insecticide chimique pour éliminer les blattes. Cependant, il peut être utilisé lorsqu’il y a encore très peu de cafards.

Un gel anti-cafards permet d’éliminer efficacement les blattes en quelques jours au sein de votre logement ou de votre entreprise. Ce produit se présente sous forme de seringue, facile à utiliser. Il faut disposer quelques gouttes de gel dans la cuisine, salle de bain, les sanitaires en insistant au niveau des tuyaux.

Pour garantir l’extermination de ces insectes, nos experts sont là pour vous accompagner.

POURQUOI FAIRE APPEL à nOUS ?

L’expertise d’un exterminateur en visite d’inspection est gratuite et sans engagement. De plus, nos prestations promettent un résultat garanti avec une visite de retour sans frais. Faire appel à nos experts vous fera gagner en tranquillité !

CONTACTEZ-NOUS !

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT

HORAIRES

Du lundi au dimanche

5 h – 22 h 30

TÉLÉPHONE

06 32 06 16 25